Forum Devenir Meilleur

*

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Retour à l'accueil...

En bref...

Devenir Meilleur...
... c'est marcher sur le chemin de sa propre réussite !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Merci de relayer l'info : SuperLancement des 19 et 20 décembre à ne pas manquer  (Lu 768 fois)
administrateur
Administrator
1ère étoile

Popularité: 0
Hors ligne Hors ligne

Points DM: 48

« le: 13 Décembre 2009, 15:03:24 »

Un petit mot pour vous dire que l'équipe de Devenir Meilleur est très honorée d'avoir pu s'associer avec l'illustre Christian Godefroy pour mener à bien cette opération exceptionnelle prévue les 19 et 20.

La vidéo de présentation est prête, je remercie d'avance ceux d'entre vous qui pourront aller la regarder et nous donner leur avis, ou même simplement relayer ce lien à leurs amis :

http://spouf.org/superlancement.html

NB: bien que l'inscription soit gratuite, les places sont limitées, inscrivez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

Journalisée
Stourbi
1ère étoile
**

Hors ligne Hors ligne

Points DM: 38

« Répondre #1 le: 14 Décembre 2009, 12:16:10 »

Un peu tendance a s'arrêter toutes les 2 minutes mais... mon adsl est pas très rapide donc je suis habituée, et le contenu est suffisamment accrocheur pour donner envie de regarder jusqu'au bout quand même  Clin d'oeil

Bonne chance pour la suite...
Journalisée

regina
Flocon
*

Hors ligne Hors ligne

Points DM: 18

« Répondre #2 le: 14 Décembre 2009, 20:59:55 »

Oui, très raffinée cette vidéo ! J'ai aussi eu hier des coupures fréquentes, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Le succès peut-être ?
Enfin bon, je me suis inscrite, et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette "révolution"  Roulement des yeux
Journalisée
administrateur
Administrator
1ère étoile

Hors ligne Hors ligne

Points DM: 48

« Répondre #3 le: 14 Décembre 2009, 21:16:57 »

Effectivement, la vidéo a un certain succès, beaucoup de gens l'envoie à leurs amis et ça fait un effet boule de neige que nous n'avions pas prévu  Choqué

J'ai reçu de nombreux emails depuis hier suite à l'annonce de ce SuperLancement, voici l'un d'entre eux venant de Michèle, qui préfère ne pas s'inscrire sur le forum - je respecte son choix bien entendu - mais m'a proposé de relayer son message ici. Je m'empresse de le faire car je trouve que ce petit mot est plein de bon sens, et donne matière à réfléchir sur le sens que chacun donne à sa vie :

"Je ne suis pas une adepte des forum donc je te répond en direct mais tu peux si tu le veux, mettre mon commentaire sur ton forum.
Mon opinion après avoir écouter  Christian Godefroy:
Je me reconnais de beaucoup dans son vécu  et avec les années j'ai compris que lorsque tu désires profondément  réaliser tes rêves la chose la plus importante que tu dois faire , c'est de te demander si c'est bien ce que tu veux. Il te faut penser avec émotion ensuite rationnellement. Si les deux sont compatibles à la réalisation de ton rêve, alors tu peux y aller et ta réussite est garantie."

Voilà, je vous laisse en tirer vos propre conclusion... ou réagir (auquel cas je transmettrai à Michèle le cas échéant).
Journalisée
grisli
Flocon
*

Hors ligne Hors ligne

Points DM: 3

« Répondre #4 le: 14 Décembre 2009, 23:59:41 »

Bonsoir,

Bonne vidéo d'accroche, elle donne vraiment envie d'en savoir plus. J'espère que la suite tiendra ces promesses Sourire

La vidéo a tendance a coupé également.

J'attends avec impatience la suite ....
Journalisée
grosbonnet
Flocon
*

Hors ligne Hors ligne

Points DM: 3

« Répondre #5 le: 15 Décembre 2009, 00:04:10 »

Hé bien je ne suis pas étonné de votre succès moi !!

Je me suis inscrit après avoir vu cette vidéo et mazette, je viens de recevoir la seconde qui est... édifiante.

Une fois encore Christian Godefroy est loin devant tout les autres car malgré les 8 milliards de pages disponibles sur Internet, il arrive encore à surprendre et à se démarquer. Ce type gagne vraiment a être connu !!

Et chapeau bas à DM que je suis plus ou moins depuis quelques mois d'avoir su vous associer avec un personnage aussi emblématique Choqué

Je serai au rendez-vous le 19 et le 20 vous pouvez compter sur moi  Clin d'oeil

GB
Journalisée
regina
Flocon
*

Hors ligne Hors ligne

Points DM: 18

« Répondre #6 le: 16 Décembre 2009, 23:26:14 »

Les choses se précisent au fur et à mesure que je reçois les vidéos... et en découvrant cette histoire de superlancement ça me rappelle que j'ai été "victime" de cela lorsque la PS2 est sortie il y a quelques années !

Imaginez le truc je me suis retrouvée un dimanche matin à 8h00 à l'ouverture d'un Carrefour à passer sous le rideau de fer comme lorsqu'on voit les promos à la télé pour être dans les 40 privilégiés à avoir la console avant les autres... à 31 ans !!

C'est super intéressant de se rendre compte ainsi à quel point j'ai pu être vaincu par ma propre curiosité, de quoi en avoir honte !!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à:  

Page générée en 0.579 secondes avec 44 requêtes.